Les joueurs se sont parlés! Il était temps ...

10 janvier 2019

Transie du peur, la sécurité de la Commanderie avait transformé le centre d'entrainement en camp retranché. Déploiement de police à l'extérieur, grilles fermées et même voiture placée en travers du passage. Ils doivent vraiment se sentir menacés pour en arriver la ! Payet serait-il reparti avec un rocher dans le pare-brise à l'image d'un Dugarry quelques années auparavant ? Même pas ... Seulement une cinquantaine de supporter tentant de ramener sur terre les joueurs et le staff via quelques chants bien choisis !

Pendant ce temps, les joueurs rassemblés depuis la veille ont été invités à laisser leur mobile dans leur chambre et à vider leur sac en groupe. L'occasion pour Gustavo de tenter de ramener sur terre Payet et Thauvin. Les deux judas n'hésitant pas à assurer Garcia de leur total soutient (pluie de grenouilles à prévoir dans les prochains jours ...). Mais ce que je retiens ce sont surtout les mots des remplaçants Escales et Rocchia. Les mecs semblent au bout du rouleau, ils se défoncent à l'entrainement et voient toujours les mêmes alignés en match quel que soit leur prestation.

A la lecture de l'article de l'Equipe, je me pose la question, comment le journaliste sait exactement ce qu'il s'est raconté ? Forcément quelqu'un a parlé, si c'est un joueur le mec s'en bat clairement de la situation et a pris cette réunion à la légère. A l'image de la saison ...