Hatem Ben Arfa dément toute implication dans l’affaire de proxénétisme

19 avr. 2010

Une affaire de proxénétisme mettant en cause des joueurs de l’équipe de France fait grand bruit en ce moment.

Les premiers noms apparus dans les médias ont été ceux de Franck Ribéry et Sydney Govou. Si le second dément farouchement avoir eu des rapports avec une prostituée mineure, des sources proches de l’affaire affirme que Ribéry aurait reconnu avoir eu des rapports avec elle sans connaitre son age.

Deux autres bleus seraient eux aussi impliqués mais pour l’instant aucun nom n’a été confirmé, beaucoup de rumeurs courent sur le net, notamment sur les noms de Patrice Evra et Samir Nasri.

Ribéry, Nasri, soit deux anciens marseillais, il n’en fallait pas plus pour que la rumeur arrive jusqu’à Hatem Ben Arfa qui s’est empressé de démentir !

Il ne manquait plus que ca à l’équipe de France de foot … Déjà au fond du trou, une bonne affaire de mœurs ne va pas remonter le niveau !

Je suis toujours étonné que tant d’infos circulent librement sur une affaire en cours d’instruction. On salit les noms des joueurs, on balance tout et n’importe quoi alors qu’aucun n’a été mis en examen pour l’instant. Quelle que soit la suite, leur nom aura été salit irrémédiablement comme bien souvent maintenant dans la justice spectacle.